Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tommy Lee Jones
23 mai 2007

Dans la Vallée d'Elah




2007


18816786


 

Dans la Vallée D'Elah



De retour d'Irak pour sa première permission, Mike Deerfield disparaît mystérieusement et est signalé comme déserteur. son père, Hank - un ancien membre de la Police Militaire - et sa mère Joan se lancent à sa recherche avec le concours d'Emily Sanders, officier de la police de la juridiction du Nouveau-Mexique où Mike a été aperçu pour la dernière fois. Face au silence et à l'hostilité croissante des autorités militaires, Hank et Emily soupçonnent bientôt un coup fourré...


Film de Paul Haggis   Avec : Tommy Lee Jones, Charlize Theron, Susan Sarandon...

G80451590361758

Commentaire sur le Film : Très bien. Yen a certain qui n'aime pas le rythme du film ou les longs silence. Perso je pense que ces silences sont fait pour mettre un peu mal à l'aise vis-à-vis de l'histoire. Je trouve cela très bien. PERSO J'ai beaucoup aimé le film.

Avis perso sur Tommy Lee Jones : Super comme d'hab. pour en revenir aux moments de silences : ya que lui qui c'est le faire aussi bien. Il est juste là, il dit rien et on comprend tous. Il est génial.

Publicité
Commentaires
M
Ce film j'ai pas pu aller le voir au cinéma car là ou j'habite il n'est jamais sorti alor dès que le dvd est sortit je l'ai acheté et j'ai trouv le film super et tommy lee mérite vraiment sa nomination aux oscar pour le meilleur acteur!!
Tommy Lee Jones
Publicité
Newsletter
Publicité