Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tommy Lee Jones
22 mai 2007

Double Jeu

1999


00083862


Double Jeu

Accusée du meurtre de son mari, Libby est emprisonnée. Elle confie la garde de son fils à sa meilleure amie qui disparaît peu arpès avec l'enfant. Libby découvre qu'elle est victime d'une terrible machination et que son mari ne serait pas mort. 6 ans après, libérée sur parole, elle décide de traquer sans relâche l'homme qui a détruit sa vie et de retrouver son fils. Elle bafoue les règles de sa liberté conditionnelle et se lance dans une course-poursuite pleine d'obstacles qu'elle affronte avec la rage de vaincre. Son contrôleur judiciaire, chargé de la retrouver, se trouve mêlé à cette traque infernale au cours de laquelle la vérité finira par éclater.


Film de Bruce Beresford   Avec : Tommy Lee Jones, Ashley Judd, Bruce Greenwodd...

dja015


Avis perso sur le film :
Très bien

dja018

Avis perso sur Tommy Lee Jones : Très bien


dja027

Publicité
Commentaires
M
ça c'est mon film préféré il est vraiment giga cool<br /> je pourrais le voir des centaines de fois que j'aimerais encore
M
Celui ci je le kiffe trop! Excellent film! je le regarderai sans m'en lasser... tout est réuni dans ce film c'est un bijoux! bizouxxxxx ma belle!
Tommy Lee Jones
Publicité
Newsletter
Publicité